Lettre ouverte aux responsables qui soutiennent les 72 heures

Association Kassofor Sembé
8 rue du Général Mangin
92600 Asnières-sur-Seine
FranceEmail : Kassoforsembe@gmail.com
Tel :
77 434 99 42 / 77 949 39 37

—————————————————————————————————————-

Asnières-sur-Seine le 29 octobre 2018

OBJET : Parrainage des 72h de la jeunesse de la Casamance

Madame, Monsieur,

L’Association Kassofor Sembé organise la troisième édition des 72h de la jeunesse de la Casamance du 21 au 23 décembre 2018 à Ziguinchor. A cet effet, nous avons l’honneur de vous solliciter pour le parrainage de cet événement.

En effet, conscients de l’intérêt que vous accordez à la jeunesse et votre engagement auprès des populations de la Casamance, nous comptons sur votre bienveillance pour la réussite de cet événement qui a pour objectifs le développement du sport en Casamance et aussi l’amélioration des conditions de vie des populations par des actions humanitaires auprès des orphelinats, hôpitaux, prisons et les écoles de la Verte Casamance.

Au cours de cette festivité, nous sensibiliserons la jeunesse sur la nécessité de participer au développement de la région et du pays. Aussi il est prévu une conférence publique portant sur « Le rôle du sport et de la jeunesse dans le processus de paix en Casamance ».

Dans l’attente de votre réponse et en espérant que vous serez sensible à notre demande, nous vous prions, Madame, Monsieur, de croire en l’expression de nos respectueuses salutations.

La Présidente

Hortance DIEDHIOU


Fermer le menu